Thursday, December 02, 2004

Y aprovechando que andamos pedos, que hace frio
y le estamos tupiendo al vodka (derechito)
Cantemos algo..ad hoc
Todos conmigo

Casatchok


Casatchok, casatchok, casatchok, ras, dwa, tri…

C’est l’hiver qui frappe à notre porte, mes amis allumons un bon feu
C’est l’hiver que le diable l’emporte, mes amis ce soir oublions-le



Refrain : Babouschka apporte les pains d’orge, ce qu’il y a de bon dans la maison

La vodka qui brûle un peu la gorge, mais qui nous laisse le cœur plein de chansons
Dans les bois les loups font une ronde, sur la neige frissonnent les corbeaux
Oublions la tristesse du monde, tous les loups et les oiseaux
Oublions la tristesse du monde, tous les loups et les vilains corbeaux


Refrain : Pétrouska prends ta balalaïka, et joue-moi un air à ta façon

Joue d’abord les bateliers de la Volga, et quand tu auras fini nous danserons


C’est l’hiver qui frappe à notre porte, mes amis dansons comme le feu
C’est l’hiver que le diable l’emporte, mes amis ce soir oublions-le (bis)


Finale :la la la la_____la la la la___la la la _____la la la la la la la _____
a vous sue

eXTReMe Tracker